Il y a des rencontres où vous n’avez juste aucun effort à faire, car l’autre arrive d’emblée sur la même longueur d’onde en vous posant les bonnes questions.
Ce fut de le cas avec Laura Pouliquen pour qui je suis fière d’avoir partagé les sorties de zone de confort et les risques que j’ai pris pour être moi, mais aussi pour aider les autres à l’être à travers l’approche S’Habiller Vrai.
Tout nouveau cycle est précédé de chaos, S'Habiller Vrai permet d'anticiper ce chaos et de reconnecter à l'intelligence de son corps.
« On peut prendre des risques en se mettant en danger mais on peut aussi prendre des risques en écoutant son intuition, en écoutant son âme, son instinct, on se met rarement en danger. »
« S’habiller Vrai nous prépare à ce nouveau siècle qui démarre. Actuellement en phase de chaos, le monde est en train de rebattre les cartes à notre insu. Les principes de l’univers sont en train d’agir pour installer l’harmonie, l’homéostasie dans le monde. Pour ça un travail intérieur est nécessaire, de reconnexion à l’intelligence de notre corps. S’habiller Vrai permet cette reconnexion. »
« Naître à soi-même n’est pas populaire car il faut passer par une gestation intérieure avant de se mettre au monde. Ça demande à s’envelopper de silence, faire des deuils, se retrouver face à des parties de soi qu’on n’aime pas. »
En vous inscrivant, vous acceptez de recevoir ma newsletter et des informations concernant le site www.youmnatarazi.com et ses offres personnalisées.