Nathalie Lefèvre est journaliste, à l’initiative de Radio Médecine Douce, elle est l’auteure de « C’est décidé je m’épouse » aux éditions Larousse. Notre complicité grandissante s’exprime dans cette interview où nous abordons l’impact des couleurs sur l’humeur, mais aussi sur les autres selon les vêtements que l’on porte.
Choisir consciemment ses couleurs a un impact puissant.
“Les couleurs qu’on porte ont un impact sur les autres, mais surtout sur soi. Elles vont induire un état d’esprit intérieur que les autres vont ressentir.”
“Le bleu nous permet de nous sentir dans notre axe.
Le bleu inspire de la confiance, de la crédibilité. “
“Quand je porte une couleur proche de ma peau, l’autre va se confier naturellement.”
“Il y a des couleurs qui nous empêchent d’être en lien, ce sont les couleurs qui font opposition à la lumière de notre corps.
“La couleur est traversée par de la lumière. Notre corps dégage une lumière. On a tous une lumière différente. A partir du moment où une couleur contient notre lumière, elle rentre en résonance avec notre corps. On peut être rayonnante dans une couleur qu’on déteste. On distingue la lumière du corps et les besoins énergétique. Le vêtement n’est qu’un prétexte pour prendre conscience de la manifestation du corps.”
“Quand on porte des couleurs qui nous font du bien mais qui ne nous vont pas, elles vont à l’encontre de la lumière de notre corps, elles peuvent alors nous fatiguer.“
En vous inscrivant, vous acceptez de recevoir ma newsletter et des informations concernant le site www.youmnatarazi.com et ses offres personnalisées.