Nathalie Lefèvre est journaliste, à l’initiative de Radio Médecine Douce, elle est l’auteure de « C’est décidé je m’épouse » aux éditions Larousse. Lors de cette interview Nathalie et moi étions en phase sur notre rébellion de ne pas plaire à tout le monde, d’assumer notre singularité et de donner des clés pour l’assumer
Tant que tu n’assumes pas qui tu es, tu attires des caméléons et des personnes qui ne savent pas qui elles sont.
“Quand vous êtes connectés à qui vous êtes, à votre vérité, l’intuition vous mène vers les vêtements qui vous vont.“
“Je me positionne de plus en plus comme quelqu’un qui est là pour redonner le pouvoir à l’autre. C’est mon métier d’accompagner les gens à trouver les vêtements qui leur vont, les couleurs, les matières, les coupes, mais ces notions d’expertise ne peuvent fleurir chez l’autre que si l’autre a déjà pris son pouvoir.”
“En affichant nos choix on affiche notre couleur.“
“L’alignement vis-à-vis de soi, c’est évoluer avec un système de valeurs qui soit cohérent. Un système de valeurs qui est cohérent c’est un système de valeurs qui évolue. Qui est en perpétuel ajustement. “
“Le vêtement c’est quelque chose d’extérieur mais qui parle de l’intérieur. Le vêtement est un support d’expression de nous-même. “
“Le vêtement est multidimensionnel parce qu’il parle de là où on est dans la vie, il représente une certaine période de notre vie. “
“On confond le fait de plaire avec le fait d’être aimé. On croit qui si on ne plaît pas, c’est qu’on n’est pas aimé. Une des clés c’est l’amour de soi.”
En vous inscrivant, vous acceptez de recevoir ma newsletter et des informations concernant le site www.youmnatarazi.com et ses offres personnalisées.