Success Story
Cet accompagnement m’a permis de sortir de l’idéalisation et de renforcer ma légitimité avec mes spécificités et ma singularité.
J’ai découvert Youmna au travers de son oracle des couleurs puis ses méditations : j’ai été séduite par son univers poétique, son goût du beau, de l’art, et la profondeur qui émane de son être. Je connaissais son parcours en thérapie en plus de son expérience de chef d’entreprise et ses talents de coach : c’est la raison pour laquelle je l’ai choisie. J’ai eu l’intuition qu’elle saurait me guider à tendre vers l’atteinte de mes objectifs professionnels tout en prenant en compte la complexité des liens pro/perso existants, et leurs impacts dans le processus de mon évolution professionnelle.
L’essentiel de tout ce que je garde de mon travail avec toi, c’est que mon abondance sur tous les plans est directement reliée à la vivance et l’expression de ce qui me met en joie. Je garde cela comme fil conducteur pour aller vers la manifestation pleine et entière de la vie qui m’anime.
Je me remercie d’avoir choisi d’investir du temps et de l’argent au service d’un investissement plus confiant en ce que je suis, et en qui je suis.
Un grand merci Youmna Tarazi pour tes accompagnements de grande qualité, ta présence inspirante.
Je l’en remercie. Elle nous permet par ses partages de remettre à l’honneur des valeurs telles que le travail, la persévérance, l’humilité, la foi, avec beaucoup d’humanité et de générosité. C’est inspirant, cela permet de sortir de l’illusion de la facilité ou de la perfection, et m’a renvoyé à ma responsabilité de créer ou pas ce qui compte vraiment pour moi.
J’ai appris que la communication est un vrai métier ! Qu’il y a des règles, des méthodes. J’avais beaucoup de croyances erronées sur le sujet, j’ai fait beaucoup d’erreurs. J’apprends et je mets en place doucement. J’ai mis en place une gestion différente de mon temps. Je suis sortie d’une forme d’idéalisation, je vois plus clairement la réalité de ce que je suis en capacité d’apporter à mes clients, avec mes connaissances, avec qui je suis, et mes limites. Je me reconnais. Ni moins bien, ni mieux … Juste moi à la place qui est la mienne. J’ai pris conscience que j’avais tendance à trouver ce qui brille autour de moi toujours mieux que ce que je pouvais proposer. A partir de maintenant, je serai vigilante à cela. Je vis une sorte de levée des voiles, comme un grandissement vers davantage de maturité. C’est comme si pendant deux mois, j’avais mis le focus sur mon activité et sur ma posture pro, et que l’image avait été grossie 10 fois. Pas du tout confortable : des illusions perdues, de nombreux échos pro/perso à gérer, et tellement bénéfique. Cet accompagnement m’a permis d’arrêter de me raconter des histoires pour vivre mon histoire et pas celle du voisin, de commencer à envisager comme possible d’investir sur moi sans avoir à disposer de tous les outils existant dans l’accompagnement. Je garde « humilité » et « persévérance » comme valeurs hautes , et comme point de repère la foi en ma vision.
Avoir foi en la vie et en ce que je fais. Continuer jour par jour, pas à pas, même lorsque je ne me sens pas inspirée, à servir ma vision. Contribuer à ma mesure par mes accompagnements à aider chacune des personnes qui me font confiance à se connaître mieux, à prendre leur vie en main, occuper leur juste place, afin de (re)trouver de la joie à vivre leur vie.